Bunkerkit

l'ETS modulaire blindé certifié

NEW ! Chambre forte Flexofin

La chambre forte plus légère du marché !

Bunkerkit révolutionne le marché des salles fortes modulaires avec son nouveau produit Flexofin, certifié EN 1143-1 classe V.  Pouvant être installé partout, même là où les charges au sol sont limitées (à l’étage, sur caves, dans des bâtiments classés, …) le Flexofin est la chambre forte la plus légère du marché !

Sa construction modulaire s’intègre et s’adapte à l’environnement existant : grâce à ses panneaux fins de petites dimensions, le Flexofin peut épouser tous les contours de pièces et contourner les obstacles architecturaux (colonnes, poutres, …).

salle forte flexofin

Les caractéristiques de cette chambre forte

Les panneaux Flexofin sont composés de deux tôles d’acier qui retiennent entre elles un mélange secret de matériaux breveté par Metal Quartz. Cet assemblage intelligent et révolutionnaire garantit deux avantages fondamentaux au panneau Flexofin : résistance et légèreté.

NB : La salle forte Flexofin a également réussi les essais officiels et est conforme aux Grades I à IV suivant la norme EN 1143-1. Ces classes de résistance sont disponibles sur demande.

Pour plus d’informations sur Flexofin, la chambre forte la plus légère du marché, rendez-vous sur le site dédié www.flexofin.com ou contactez-nous !