Bunkerkit

l'ETS modulaire blindé certifié

Cloisons et parois blindées

BKK_packshot_fblc_HDLes parois du Bunkerkit sont constituées de cloisons verticales blindées de différentes dimensions qui peuvent s’assembler entre elles par boulonnage, de manière simple et rapide.

Elles sont composées de différentes couches de tôles d’acier électro-zinguées (traitées contre la corrosion) qui garantissent une robustesse irréprochable à la cloison. Plusieurs finitions additionnelles sont disponibles.

Assemblage des parois et cloisons blindées

Sur base de plans et prescriptions de montage après étude, l’assemblage du Bunkerkit est exécuté très rapidement uniquement par boulonnage. L’introduction d’une demande de permis de feu n’est plus nécessaire : il n’y a plus de soudure sur le chantier.Assemblage panneaux Bunkerkit

Le travail sur site est minimisé et nécessite peu de main d’oeuvre car tout est préparé en ateliers : comptez 1 journée à 2 ouvriers pour monter un Bunkerkit standard de 30 m² !

Quelle que soit la performance à atteindre du Bunkerkit, les points de fixation des cloisons blindées entre elles se positionnent toujours au même endroit. De ce fait, il est par exemple possible de retrouver au sein d’un même local des cloisons pare-balle juxtaposées à des parois anti effraction.

L’assemblage par boulonnage facilite la modification du local mais également le remplacement ou l’ajout d’un DAB (automate bancaire).

Fabrication standard et sur mesure des cloisons

Panneaux standard BunkerkitLes éléments standard sont préfabriqués en série et de stock dans nos ateliers, ce qui garantit une fourniture dans des délais imbattables : 2 à 7 jours seulement sont nécessaires pour la fabrication, dépendant du niveau de finition demandé.

Des éléments sur-mesure ou « hors standard » seront fabriqués si le chantier l’exige, après étude du dossier.

 

Découpe cloison BunkerkitIl est possible de faire des découpes certifiées dans les cloisons afin d’y insérer divers accessoires (passages techniques, fenêtres, coffres, DAB, etc.).

 

 

 


 

Vous souhaitez plus d’infos sur les caractéristiques des panneaux ? (dimensions, épaisseur, composition, poids, …) 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour afficher plus de contenu.

Connexion sécurisée