Bunkerkit

l'ETS modulaire blindé certifié

Habillage

Qu’il s’agisse de l’intérieur ou de l’extérieur du local modulaire sécurisé, le Bunkerkit est fourni avec des accessoires qui vous permettront de l’habiller et de l’intégrer en toute discrétion à votre aménagement actuel, sans risquer de diminuer le niveau de sécurité garanti.

En effet, différents étriers ont été développés pour permettre la fixation de tout type de finitions intérieures et extérieures sans devoir percer les panneaux Bunkerkit et permettre ainsi leur récupération ultérieure.

Il est important que les panneaux ne soient pas détériorés afin que nous puissions garantir le maintien de leurs performances.

Bunkerkit-animegif

Pour un guichet bancaire, une panic room, une data room, etc, les possibilités de finitions du Bunkerkit sont nombreuses. Grâce au système d’étriers, des panneaux de finition (intérieurs ou extérieurs) sont fixés sans avoir à percer les parois blindées du Bunkerkit. Les étriers peuvent être ajoutés et/ou retirés au besoin même une fois le montage terminé.


 

Vous souhaitez plus d’infos sur les techniques d’habillage, les étriers intérieurs et extérieurs et les nombreuses possibilités offertes ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour afficher plus de contenu.

Connexion sécurisée