Bunkerkit

l'ETS modulaire blindé certifié

Plancher

Grâce à son découpage en queue d’aronde et à son design bien pensé, le plancher permet une installation encore plus rapide du Bunkerkit. Il est un élément de répartition des charges pourvu de goujons soudés numériquement par robot à l’endroit indiqué sur les plans pour un placement précis des éléments de cloison.

Plancher Bunkerkit

La nature et l’épaisseur du plancher sont dictées par le type de sol sur lequel on installe le Bunkerkit, par le type de charge à placer à l’intérieur ainsi que par l’environnement où le Bunkerkit sera installé (corrosif, sec, …).

Il est possible de créer des fixations soudées au plancher qui permettent d’ancrer par exemple des distributeurs de billets au sol (pour renforcer les dispositifs de lutte contre l’arrachement, par exemple).

Une membrane additionnelle peut être placée entre le sol et le plancher du Bunkerkit pour atteindre des performances supplémentaires :

– isolation thermique

– isolation acoustique

– isolation électrique/magnétique, etc.

Dans quels cas utiliser un plancher modulaire ?

• Pour ne pas abîmer le revêtement de sol existant.

• Pour répartir le poids du Bunkerkit® sur la superficie totale du local modulaire.

• Pour répartir le poids des objets contenus dans le Bunkerkit sur le sol.

• Pour remédier aux différences de planéité.

• Pour éviter de fixer les parois du Bunkerkit dans le sol, et de percer d’éventuelles conduites, de chauffage, de gaz, caves, …

 


 

Vous souhaitez plus d’infos sur les 3 types de plancher disponibles et leurs avantages ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour afficher plus de contenu.

Connexion sécurisée