Bunkerkit

l'ETS modulaire blindé certifié

Portes blindées

Tous les types de portes qui présentent les mêmes qualités de résistance et le même niveau de certification que les parois blindées peuvent être intégrées dans le Bunkerkit. En effet, le Bunkerkit dispose d’un cadre de porte certifié permettant la fixation de toute porte, indépendamment de la marque.

Des portes blindées de tous types

Il est préférable d’avoir les plans des différentes portes blindées afin de prévoir les percements de fixation dans le cadres de liaison. Les plans nous permettront également de vérifier l’espace utile à la manœuvre des vantaux des portes.

Si vous avez un doute, prenez contact avec nous et nous validerons ensemble votre choix de porte.

Nous préconisons deux types portes blindées en particulier :

Les portes blindées Heinen

Bunkerkit et Heinen, les marques fortes du groupe EuroDV, associent leur technologie pour proposer un package complet porte blindée + Bunkerkit + pare-véhicule intégré (en option).

Heinen, le spécialiste en portes et compartimentage de sécurité, fabrique des portes robustes (1 000 000 cycles et 15 ans de garantie) aux performances cumulables :

20131106_pictogrammes en banner

Les portes blindées Heinen couvrent toutes les classes atteintes par le Bunkerkit :

– en anti-effraction jusque CR5

– en anti-balles jusque FB7.

Ci-dessous la porte blindée Heinen dans un Bunkerkit extérieur FB7 :

La porte blindée Portakit

La porte d’accès ‘standard’ du Bunkerkit, nommée Portakit, est scindée en trois parties (voir schéma ci-dessous) pour rester dans le concept de la modularité et diviser son poids total en trois.

schema coupe portakit

Cette porte, ses serrures et accessoires sont certifiés pour les classes CR4 (EN 1627-1630) et AK47 (EN 1522-1523).


 

Vous souhaitez plus d’infos sur la Portakit ? (caractéristiques techniques, réversibilité, anti-dégondage, serrures, finitions, options, etc)

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour afficher plus de contenu.

Connexion sécurisée