Bunkerkit

l'ETS modulaire blindé certifié

Assemblage facile

bunkerkit assemblage facile

Au moyen d’une simple clé de serrage, un montage rapide et facile !

Contrairement aux locaux blindés traditionnel, l’assemblage simple du Bunkerkit permet l’installation d’un local sécurisé pouvant dans des délais extrêmement courts.

Une simple clé de serrage sert à monter le Bunkerkit de manière facile et rapide Cet assemblage par simple boulonnage  évite les découpes et les soudures sur chantier.

Aucun permis de feu ne doit donc être demandé avant le montage du Bunkerkit car aucune opération génératrice de chaleur, d’étincelles ou de flammes n’est prévue.

Enfin, cette assemblage ‘mécano’ évite d’entamer des ‘grands travaux’, n’émet pas de poussières : étant donné qu’il suffit d’une clé de 13 et de quelques hommes (en général 2) pour le montage d’un Bunkerkit traditionnel, cela ne provoque pas le moindre désagrément sur le chantier, ce qui se révèle être particulièrement intéressant lorsqu’on installe le Bunkerkit dans un endroit qui doit rester propre (boutique de luxe) ou qui est « utilisé » (habitation).

Des éléments standardisés pour un assemblage simple

assemblage-facile

Le Bunkerkit se compose de parois latérales et d’éléments de plafond aux dimensions standard (leur largeur varie entre 20 cm, 30 cm et 40 cm). Cette standardisation des éléments offre non seulement l’avantage de permettre un assemblage facile mais, en plus, ces éléments préfabriqués garantissent des délais de fabrication particulièrement courts !

Si la largeur des parois peut osciller entre 20 et 40 cm, leur épaisseur, elle, reste toujours identique (minimum 60 mm) de manière à offrir une résistance efficace et certifiée tout en restant le moins encombrant possible.

Ces différents avantages réunis permettent à notre entreprise de monter une Enceinte Technique Sécurisée (ETS) + un sas + un guichet en l’espace de seulement 2 jours !

Cliquez ici pour découvrir ce cas concret