Bunkerkit

l'ETS modulaire blindé certifié

Chambre forte : EN 1143-1 by ECB-S

Le nouveau produit dcertificatsEN1143-1e la famille Bunkerkit, la chambre forte FLEXOFIN, est conforme à la classe V suivant la norme EN 1143-1 et certifié par l’ECB-S (European Certification Body).

EN 1143-1 est la norme de référence européenne qui atteste la résistance des coffres-forts, portes fortes et chambres fortes. Elle comporte quatorze grades ou classes, numérotée de 0, I, II, … à XIII.

Le Flexofin a été testé au CNPP, laboratoire français reconnu officiellement par l’EFSG pour réaliser ces essais (European Fire & Security Group). Durant le test, des attaquants professionnels qui ont une connaissance approfondie du produit ainsi que ses plans de construction ont le libre choix des outils et des méthodes d’attaque à employer. Une fois les essais réussis, un procès-verbal de réussite est délivré par le CNPP. NB : pour être conforme au certificat, le Flexofin doit être composé des 6 faces certifiées et s’ouvrir avec une porte certifiée de la même classe (ou de classe plus élevée).

La qualité de la fabrication du Flexofin et sa constance dans le temps sont encadrées et régulièrement contrôlées par l’ECB-S.

strongroomLa chambre forte Flexofin porte la marque de certification officielle de l’ECB-S de manière visible, indiquant la classe de résistance atteinte.

 

chambre-forte-flexofinNB : La salle forte Flexofin a également réussi les essais officiels et est conforme aux Grades I à IV suivant la norme EN 1143-1. Ces classes de résistance sont disponibles sur demande.