Bunkerkit

l'ETS modulaire blindé certifié

Le montage du Bunkerkit

Sur chantier, les éléments Bunkerkit sont livrés finis, prêts à être assemblés au moyen d’une simple clé de 13, à la manière d’un meuble en kit. Le poids des éléments a été pensé pour une manutention à la main, sans engins spécifiques. Ses dimensions sont optimisées pour pouvoir l’installer partout !

Un montage et une pose conforme et rapide, réalisée par des partenaires agréés

montage bunkerkit - joints d'étanchéitéLe Bunkerkit, assemblé sur chantier par boulonnage, se monte à la manière d’un meuble en kit, tout en respectant les prescriptions de montage et les règles imposées par la certification. Les objectifs à la base de sa conception sont entre autres : facilité de manutention des éléments, rapidité et simplicité d’assemblage, démontage et réutilisation ultérieure des éléments.

Son installation est réalisée dans un délai de 1 à 3 jours par notre réseau de partenaires agréés. La durée du chantier dépend de la taille et de la complexité du Bunkerkit et de son futur environnement (facilité d’accès, ancrage dans le bâtiment existant, …).

 

montage bunkerkit - plans de montageL’assemblage du Bunkerkit est encadré par le document ‘Prescriptions de montage du Bunkerkit’, et chaque Bunkerkit est fourni avec sa notice de montage pour guider le partenaire-poseur dans la méthodologie d’assemblage des éléments.

Les palettes sont agencées de manière à présenter les premiers éléments Bunkerkit à monter en partie supérieure, ce qui évite une étape de manutention inutile des éléments avant de procéder au montage, une perte de temps sur chantier et le risque de dispersion des différents éléments.

EuroDV se charge de la formation et de l’agréation de ses partenaires-poseurs (cliquez ici pour la procédure d’agréation des partenaires).


 

Vous souhaitez consulter l’album photo de montage du Bunkerkit sur chantier ? Plus d’infos sur la maintenance, le démontage et la récupération des éléments Bunkerkit pour en faire un autre projet?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour afficher plus de contenu.

Connexion sécurisée